Boucless d'or Index du Forum
Boucless d'or
Forum d'identifications et de partages

Boucless d'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Boucless d'or 

:: Merci de m'accueillir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boucless d'or Index du Forum -> Important -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eirinor

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:15 (2018)    Sujet du message: Merci de m'accueillir Répondre en citant

Bonjour, 

Cela fait 4 ans que je pratique la détection de loisirs. Pas simple, mais faisable tant que l'on reste dans le respect des lois concernant l'utilisation d'un détecteur de métaux et les textes touchants au patrimoine. 

Je possède un Tesoro Cibola Pro et un XTERRA 705, plutôt des appareils terriens. J'ai eu l'occasion de passer en revue quelques pages des boucles présentées et bien sûr cela attise ma curiosité. 

Merci à vous de m'accueillir Very Happy Very Happy Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Boucless d'or Index du Forum -> Important -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006